jeudi 30 juillet 2009

A Langres chez ma mère
















J'ai fait tout le tour de la famille en quinze jours. J'ai vu mes deux frères, ma soeur et ma mère. Ma dernière visite était chez ma mère, Jean-Mathieu est venu avec moi. Nous avons déjeuné avec mon frère Gérard. Le soir du départ j'ai pris en photos les fleurs de la maison et mon beau-père qui me charge les lègumes du jardin dans le coffre de voiture.

1 commentaire:

pitalure a dit…

coucou j' ai bien eu tous vos petits mots et merci , et ouiiiiiii les vacances ont été super bonnes et fatiguantes et tout et tout .....mais hélas je vois que chez vous les nouvelles ne sont pas super ( la santé) aïe aïe je ne suis absolument pas au courant de votre maladie , mais j' ai une amie qui a un lupus et ce n' est vraiment pas évident de "vivre" avec .....
je me doute que je ne suis pas d' une très grande aide mais si je peux faire quelque chose et bien ....
amitiés a très bientôt sur le blog j' ai un tas de truc a dire et de photos a mettre!!!!!
biz