samedi 25 juillet 2009

bingo, les résultats sont tombés hier


Hier j'ai eu un coup de blues, les derniers résultats de mon hospitalisation à l'hôpital henri Mondor me sont parvenus hier par écrit. Ils me confirment que j'ai une myosite. Mes analyses de sang montrent que c'est une maladie auto-immune , m'a expliqué mon médecin traitant.

Je n'en suis qu'au début, il va falloir continuer les investigations à Henri Mondor. Mon médecin voudrait que je fasse d'autres examens (biopsie musculaire) au plus tard pour le mois de Septembre mais il faut s'armer de patience pour avoir RDV dans le service neuro-musculaire. Je garde le moral car j'espère que l'évolution ne sera pas fulgurante. On me parle d'un lupus, d'où le besoin d'autres recherches. Je sais que le traitement "magique...rire..." sera la cortisone. Je ne suis pas prêtre à accepter ce genre de traitement. J'attends la suite de l'évolution et reste encore dans le flou artistique sur mon avenir. Je me gave d'anti -inflammatoire et de médicaments contre la douleur. De plus je fatigue assez vite mais bref ! Celà ne m'empêche pas encore de vivre avec le sourire.
Pour info, la photo mise est juste de l'humour ainsi qu'un "pied de nez".

Aucun commentaire: