vendredi 3 avril 2009

partage des couleurs avant le départ
























































Demain matin, je pars dans le Tarn avec Jean-Mathieu pour 3 semaines. Ce dernier doit faire un stage en pisciculture comme il l'a déjà fait sur le mois d'octobre/novembre 2008. J'ai loué un gîte afin de pouvoir nous héberger, Jean-Mathieu n'ayant que 15 ans, je ne peux pas le laisser livré à lui -même. Bernard va être célibataire pendant 3 semaine.

A 17h30 ce jour, avant que la luminosité ne décline, je me décide à prendre quelques photos des premières fleurs qui illuminent deci-delà notre petit jardin. A mon retour les bourgeons auront éclaté et les feuilles seront au rendez-vous pour mon plus grand plaisir. Quel bonheur cette nature qui renaît tous les printemps.

1 commentaire:

pitalure a dit…

wouahhhhhhh quelles belles fleurs !!!
super le ski mais a quand la suite pour pâques et le reste j' ai hâte de voir tout ça !!