dimanche 6 juillet 2008

une belle journée























































































































































































































































































































































































































Le 04/06/08, nous sommes allés au mariage de mon neveu Cédric. Les mariès étaient superbes, respiraient la joie de vivre et étaient très intentionnés envers leurs hôtes. La journée fût très agréable et ensoleillée . Delphine, Damien, les petits enfants, Jean-Mathieu, nous et Mamy de Fresnes étaient là pour cet heureux évènement.
Merci aux Mariès ,à Chantal (ma chère belle-soeur) et dominique (mon cher beau-frère), nous rentrons avec de belles images et de beaux souvenirs pleins la tête.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Tata, Les bons événements sont surtout le fait de bons invités ! Avec vous dans les parages impossible de rater le fête ! Gros bisous et encore merci pour votre chaleureuse présence !

PS : C'était le 4/07/2008... Ils se sont aussi plantés sur la pièce montée :)

peljo a dit…

Coucou Cédric.
Je te reconnais bien là dans ton petit mot. Tu es vraiment un neveu charmant dans tous les sens du terme.Ta femme ne pourra qu'être heureuse avec toi.
Gros bisous à tous deux.

PS : C'était le 4/07/2008... Nous n'avons rien remarqué pour la pièce montée et l'avons dégusté avec plaisir.

CHANTALE a dit…

Coucou
Super photos, et tous les pipignes sont là. Merci à vous d'avoir été présents. Dom et moi on était ravis de tous vous revoir. Ce fut une réelle journée de bonheur.
Gros bisous à tous

peljo a dit…

Merci ma chère belle-soeur du fond du coeur.
Gros bisous