jeudi 17 juillet 2008

on arrête pas le progrès




Je me suis opèrer à L'hôpital Cochin afin d'enlever un carcinome nodulaire (cancer de la peau) de la paupière gauche infèrieure. J+3 voilà le résultat en photos. Ils m'ont fait une plastie horizontale évitant les fortes tensions permettant de ne pas modifier le bord ciliaire. DE VRAIS PRO'. Le résultat est époustoufflant si peu de temps après et surtout avec ce qu'ils m'ont enlevé en masse profonde. Je suis très contente que celà soit si bien réalisé. La cicatrice de 6 cms est un vrai fil. Un grand bravo au service du Professeur Marie-Françoise Avril.

2 commentaires:

CHANTALE a dit…

Et ben, une fissure de plus...
Après la maison, c'est toi qui trinque !
j'espère que tu n'est pas trop marquée et que cette saloperie est bien partie.
gros bisous

peljo a dit…

et oui ma chère belle-soeur, les fissures on connaît mais on a pas voulu me reconnaître en zone "catastrophe naturelle"...rire...
Le travail a été super bien fait, on ne voit plus rien ou il faut vraiment le savoir.Je saurai le 7/08 à Cochin si tout est bien parti.
Gros bisous