mardi 2 juin 2009

journée et soirée de tristesse


Denka qui aura neuf mois demain lutte entre la vie et la mort chez le vétérinaire.
Ne faites jamais comme moi si vous avez des limaces où des escargots qui mangent vos fleurs, ne mettez pas d'anti -limace, vous savez ces petits granulés bleus ! C'est un poison mortel. Denka en a certainement mangé peu de temps après que je les ai mis. Une demi-heure après elle fût prise de tétanie et de tremblements. Heureusement que j'étais présente, je l'ai enmené à "toute volée" chez le véto, il était midi. Je dois rappeler demain vers 9h30 afin qu'ils me disent si elle va s'en sortir.

1 commentaire:

pitalure a dit…

oui oui !! nous savons ça !! pour notre jardin bien des fois nous avons ete tentés mais pour le chien et les enfants surtout pas! attention aussi produit serpent!