dimanche 4 janvier 2009

une carte de voeux merveilleuse


Je vous dédie cette carte de voeux qui a été réalisée par une personne extraordinaire. Pour vous, visualiser cette carte est simple, pour elle, c'est beaucoup plus compliqué alors imaginez pour la réaliser ! L'art graphique est son univers, son cursus est inégalable et personne ne savait qu'elle était achromate même pas ses professeurs. Il faut bien connaître ce qu'est l'achromatopsie et le petit 1/10ème visuel qu'elle engendre pour comprendre l'exploit du cursus de Béa.
Je reprends cette carte d'exception pour transmettre tous mes voeux à mes proches, mes ami(es), les enfants malades ou malheureux, les personnes sans toit, tous ceux qui ont faim, tous ceux qui ont froid. AUX ENFANTS DU MONDE ENTIER qui suivant leur lieu de naissance n'ont pas la même égalité des chances. Le fait de se savoir heureuse vous rend parfois complexée envers ceux qui souffrent réellement de malnutrition etc...
A ceux qui pleurnichent pour rien, sachez faire de votre vie un rayon de soleil en puisant les bonheurs simples qui vous entourent.
JOYEUSE ANNEE 2009

Aucun commentaire: