samedi 6 décembre 2008

Décembre, hiver, nostalgie







Denka a 3 mois lundi, elle grandit, enfin comme un jack roussel. Je suis heureuse de l'avoir, elle me pousse à sortir et à marcher malgré mes douleurs et mes difficultés pour marcher une distance un peu longue. Je parde un bon moral et me dit que je ne me laisserai pas abattre même si mes muscles ont descidé de se détruirent. Seule la révolte a réussi, lorsque j'ai appris la nouvelle, à s'emparer de moi mais maintenant c'est passé. J'appréhende encore un examen le 18 Décembre, qu'est-ce que l'on va encore me dire ? Je passe les fêtes tranquille et ensuite il faudra passer aux choses sérieuses : direction l'Hôpital Henri Mondor pour des examens plus poussés dans le service neuro-musculaire. Je continue à fond la caisse mes activités : téléthon ce jour, hom-déco, marché de Noël le 21/12 etc... GO... j'y vais, je dois tenir un coin ravitaillement pour les coureurs qui se dépensent en faveur du Téléthon.

1 commentaire:

pitalure a dit…

coucou heureuse de vous revoir ! je viens de lire vos derniers messages et je suis désolée de vous savoir en mauvaise santé.
la petite chienne est vraiment magnifique ! elle a bien la tête d' un jack russel!
alors attention au bêtises!
a bientôt.