lundi 13 octobre 2008

Mélange des éléments à Vesoul




























































Une semaine passée chez ma soeur dans mon département d'origine, la Haute- Saône. J'y suis née et mes racines y sont restées. Le temps est passé trop vite. Ma soeur m'a gâté en me faisant déjeuner des produits du terroir, pures saveurs des papilles.
Je vous fais partager ce merveilleux moment de promenade autour du Lac de Vesoul. J'aurais aimé immortaliser toutes ces belles couleurs mais je vous inonderais tant il y en avait.
Je n'ai pas oublié de vous mettre en photo ma soeur, la reine de son balcon encore fleuri mi-octobre.

4 commentaires:

pitalure a dit…

ton blog contient de très belle photos quel paysage magnifique!!!

pitalure a dit…

bonjour je vous remercie pour votre visite.cela ma fait plaisir d'autant + que j'ai bcoup hésité avant de faire ce blog car j'ai peur des messages salasses et autres !!!mais je vais laisser encore s' épanouir mon blog!! a très bientôt!

pitalure a dit…

oui mes parents aussi ont un jack russ
mais alors bonjour le spectacle il s' appelle UNO ( année des u) ! c'est une race ou très souvent les chiens sont hum mm.... bref ils faut les avoir a l' œil ils sont réputer pour faire b coup de bêtises!!!
mais ils sont trop mignons je mettrais la photo d' UNO . a btot

pitalure a dit…

vous avez raison , uno ne ressemble absolument pas a 1 jack r. car hélas en grandissant ses oreilles ne sont pas restées plaqué .mon papa a bien essaye de les lui coller mais ...et puis maintenant ont si fait!!
alors le nom complet de cette petite chose : UNION ( dit uno)JACK DES IRRÉDUCTIBLES CATHARES . et tralala.... attention certain jack comme uno ont les poils longs !