lundi 4 août 2008

retour de Téïlo





































Téïlo est rentré ce soir de Valras ou il était en vacances depuis 10 jours . Delphine est allée le chercher en aller et retour dans la journée par le train. Ce soir nous étions tous heureux de le retrouver . Téïlo nous a montré son grand coeur, nous avions tous un cadeaude choix . Son papa a eu un joli bracelet, maman un tour de cou avec un coeur, Maëlys un superbe sac violet et rose, Jean-Mathieu un beau porte-clefs, papy une belle tasse et moi un porte savon provençal avec un savon de marseille parfumé. Merci ma belette, tu es vraiment adorable et ta générosité nous a tous touché.

3 commentaires:

CHANTALE a dit…

Coucou
De plus en plus beaux les petits (les grands aussi, mais eux ils le savent déjà depuis longtemps) Je suis ravie de voir que ta cicatrice n'apparaisse pas, du moins je ne la vois pas.
Bon repos et gros bisous à tous
Chantale

peljo a dit…

merci ma chère belle-soeuret gros bisous

Unknown a dit…

Il faut quand même que je prenne le temps de te dire comme tes petits enfants sont beaux.
mais tu le savais déjà.
Bises à tous,
GP