dimanche 22 juin 2008

Fin des travaux





































Enfin ils ont coulé la terrasse cette semaine. Il n'y a plus que la pelouse à refaire pour ce qui est de l'extèrieur. Bernard s'en occupera pendant ses vacances au mois d'Août
Au mois de septembre on fera refaire tout le carrelage intèrieur en bas. Ensuite il restera les murs à repeindre, les plafonds etc... la fin sera le crépi extèrieur.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hello !

Alors là je dis oui à tout ! Au petit coeur au centre de la terasse, aux bottes en caoutchouc du monsieur très "tendance" et à la toupie qui passe les murs pour faire votre terasse ! Je dis oui, je dis bientôt la fin, je dis courage et je finis par vous faire des gros bisous !

Cédric.

peljo a dit…

Merci Cédric pour ton mot si sympa.
Gros bisous
jo