dimanche 24 février 2008

suite travaux 5 (le 24/02/08)






















Depuis début Décembre, ça commence à être long. Rien n'est encore terminé, ni l'intérieur, ni l'extérieur. Le printemps arrive, les oiseaux chantent, le jardin et la maison ont beaucoup souffert et notre moral n'est pas au beau fixe . C'est le prix a payer mais le travail part un peu dans tous les sens et j'ai peur que la maison bouge encore après les travaux si c'est mal fait. Même en me payant, je ne veux plus recommencer. L'entreprise me dit qu'elle a une décénale évidemment mais je m'en moque, je ne veux plus que ça bouge après. Les petits enfants nous manquent. Le chantier est trop dangereux pour pouvoir les accueillir. Mon petit Téïlo me demande très souvent : mamy c'est quand qu'ils sont finis tes travaux que je dorme chez toi ?






Le chantier est crade, boueux, dangereux etc......






2 commentaires:

peljo a dit…

Manque de Bol Kagel, mon antivirus a très bien fonctionné.

peljo a dit…

Mon blog fait partie de ma vie privée. Ceux qui le consultent sont priés de la respecter. je sais parfaitement d'ou vient se virus et ce n'est pas vraiment légal légal.