samedi 24 novembre 2007

Franck, un voisin très cher à Jean-Mathieu


Franck que j'appelle Francky est un bon copain à Jean-Mathieu depuis petit. JM le considère comme son frère et comme avec un frère ils s'engueulent souvent mais se retrouvent toujours. Comme JM, il aime la chasse (son père est chasseur) et la pêche. Les parties pêche à tous les deux portent souvent "leurs fruits" (excusez," leurs poissons").

mercredi 21 novembre 2007

journee avec Téïlo à Disneyland































































































































































































J'avais promis à Téïlo que nous ferions une sortie tous les deux seuls. Pour celà nous sommes allés hier à Disneyland Paris. Malgré la pluie nous avons passé une très bonne journée et j'étais aussi heureuse que Téïlo de voir dans la parade le Père Noël avec ses vrais rennes.

samedi 10 novembre 2007

2 ans et 5 ans des petits enfants




























































































Hier soir nous étions invités par Delph et Dam pour fêter les 5 ans de Téïlo et les 2 ans de Maëlys avec la famille de Damien. C'était super, les enfants étaient heureux et nous, on s'est bien marré.

dimanche 4 novembre 2007

jean-mathieu


Hier pendant que j'étais chez Delphine, Jean-Mathieu est allé pêcher dans le petit cour d'eau à côté de chez nous. Il était fier de ramener un brochet de 75 cm qu'il a donné à un voisin. Bravo Jean-Mathieu, bonne pêche !

petits enfants





























Hier après-midi je suis allée chez Delphine. Après avoir mangé un gâteau aux pommes de fabrication Delphine nous sommes parti avec les enfants au centre commercial. Ils étaient contents de faire du manège.

samedi 3 novembre 2007

RIRE.....


Elle est jamais en photo celle qui fait le blog, alors elle s'est fait un petit délire. Elle s'est prise en photo toute seule. MDR, ça fait peur....

en attendant le soleil


Un peu de fleurs, coccinelles et couleurs pour égayer l'automne. Mon fils me dit que ce tableau est très laid mais il en faut pour tous les goûts.

vendredi 2 novembre 2007

toussaint


Pour vous pauvres enfants qui sont morts et meurent encore sous la folie guerrière de l'homme, pour tous nos êtres aimés disparus toujours trop tôt, je vous dédie ce tableau très modeste que je viens de terminer.