samedi 27 décembre 2008

le 24 décembre au soir


Mettre le son pour visionner.

Le 24 Décembre au soir nous étions invités chez les enfants. La famille de Damien était là (mamy Nicole, tonton sioux, taty Stéph', mamy Suzelle, cousin Yann), en bref une soirée formidable. Damien nous avait mijoté un sauté de veau avec une sauce au cidre excellente. Les enfants étaient heureux, ils ont fait avec leurs parents la "chasse" au père Noël dans la rue et dans le jardin mais à leur retour le père Noël était passé. Toujours aussi farceur ce bon vieux père Noël, c'est difficile de le voir déposer les jouets.

Le 25 Décembre 2008

Le jour de Noël à la maison. Mettre le son.

vendredi 26 décembre 2008

marché de Noël avec sandrine



Nous avons fait un marché de Noël avec Sandrine. Merci à Madame Beau et à son personnel de mairie, l'organisation était au top. Il y avait un sculteur sur glace, une crêche avec ses drôles d'animaux vivants etc... Maryse et gilles qui font parties de notre petite commune solersoise sont venus nous rendre une petite visite, ca fait toujours plaisir.


samedi 13 décembre 2008

Le monstre a 3 mois





































Après avoir fait une petite sieste sur le tapis, Denka est en pleine forme pour jouer. Elle ne lache pas son jouet du haut des ses 3 mois et de ses petites dents de lait. On peut la soulever et la faire voler dans les airs la charogne juste en tenant le jouet qu'elle maintient dans sa gueule.... Charmante petite Jack Roussel.

samedi 6 décembre 2008

Décembre, hiver, nostalgie







Denka a 3 mois lundi, elle grandit, enfin comme un jack roussel. Je suis heureuse de l'avoir, elle me pousse à sortir et à marcher malgré mes douleurs et mes difficultés pour marcher une distance un peu longue. Je parde un bon moral et me dit que je ne me laisserai pas abattre même si mes muscles ont descidé de se détruirent. Seule la révolte a réussi, lorsque j'ai appris la nouvelle, à s'emparer de moi mais maintenant c'est passé. J'appréhende encore un examen le 18 Décembre, qu'est-ce que l'on va encore me dire ? Je passe les fêtes tranquille et ensuite il faudra passer aux choses sérieuses : direction l'Hôpital Henri Mondor pour des examens plus poussés dans le service neuro-musculaire. Je continue à fond la caisse mes activités : téléthon ce jour, hom-déco, marché de Noël le 21/12 etc... GO... j'y vais, je dois tenir un coin ravitaillement pour les coureurs qui se dépensent en faveur du Téléthon.